Make your own free website on Tripod.com

Apparitions de Jésus et Marie à l'Escorial





Année 1986

Samedi 4 janvier 1986.

NOTRE SEIGNEUR parle:

"Je viens aujourd'hui rempli de majesté mais aussi de tristesse car les hommes n'écoutent pas les avertissements de ma Mère.

Ma fille, le monde est plein d'ingratitude et de malice.

Mon Père est indigné par tous ceux qui n'obéissent pas aux lois disposées pour la Terre. Mon Père est indigné et rien ni personne ne pourra arrêter sa colère.

Ma fille, un châtiment épouvantable va tomber sur le monde.

C' est à peine si l' on parle de Dieu dans les foyers et dans les écoles: la jeunesse est malade, d'une maladie mortelle que Moi seul Je peux guérir.

Je suis presque seul dans les églises: les hommes repoussent mes grâces, ils ferment l'oreille à la prière et au sacrifice.

Tous m'abandonnent, ma fille, tous ou presque tous.

N'avez-vous pas pitié de moi? Mes enfants, n'avez-vous pas pitié alors que Je continue de laisser mon Coeur encore ouvert à tous les humains.

Je suis triste, ma fille, mon Coeur est dans une très grande tristesse." (Amparo pleure)

"N'avez-vous pas pitié du prisonnier, car je suis prisonnier d'amour pour vous.

Mes enfants, ayez compassion du prosonnier livré pour votre amour (Gémissement d'AMPARO) Je suis enfermépour vous, pour vous donner l'amiment de la vie éternelle. Aimez-moi, mes enfants.

Où donc sont ces âmes, ce groupe important qu'il y avait auparavant, ces groupes qui aimaient mon Coeur ?

Maintenant, lorsque Je présente ces âmes à mon Père, Il me répond:"ils ne me servent pas, ils ne sont pas à mon service, ceux qui s'y étaient voués dans la prière et le sacrifice."

Mes enfants m'ont abandonné, Je ne rencontre plus d'âmes capables de réparer les péchés de l'humanité.

Ceux qui se disent chrétiens, refusent la croix, sont lâches pour parler de l'Evangile.

Méditez ma passion pour voir que moi, j'ai donné ma vie pour vous sauver et vous donner la vie éternelle, mes enfants.

Je voudrais faire comprendre aux hommes combien mon Père est indigné contre eux , contre vous et maintenant rien n'est capable d'arrêter son Bras. Ni la vue de ma Croix, ni le spectacle de mes souffrances ne peuvent faire cesser sa colère, mes enfants.

Je vous demande beaucoup d'amour et aussi de prier pour ceux qui s'appellent mes fils et m'offensent constamment par de grands sacrilèges en me recevant dans leur corps.

(On entend un cri d'AMPARO)

Aimez-Moi, mes enfants, Moi qui continue de vous aimer encore. Qu'il y a peu d'âmes capables de se livrer comme victimes, victimes d'holocaustes pour le salut du monde!

A toi, ma fille Je demande l'humilité, beaucoup d'humilité, car l'humilité accompagne toujours toutes les vertus. Mes enfants, soyez humbles, aimez votre prochain, soyez doux (On entend à nouveau un "Aie" d'AMPARO) soyez pauvres d'esprit car vous posséderez la terre.

Ma fille, mon Coeur est triste, très triste, car ceux qui étaient miens m'ont abandonné, ces âmes consacrées, fraiches et épanouies, se sont fânées. Qu'il y en peu qui véritablement aiment le Christ!

Auparavant, quand les hommes m'offensaient, Je me réfugiais en mes âmes consacrées. Maintenant, où trouver refuge, mes enfants ? Qu'ils sont peu nombreux, ceux qui me consolent! (AMPARO pleure)Ma fille, tu vas boire une goutte du Calice des Douleurs.

(On entend l'effort que fait AMPARO pour avaler elle tousse et suffoque).Il en reste moins chaque jour, ma fille:

Je préviens et Je préviens les hommes encore mais ils ferment les yeux à mon appel. Dis-leur que la divine Majesté est gravement offensée, que les péchés des hommes percent la voute des cieux.

Voilà pourquoi Je demande à ce petit groupe d'être uni: "unissez-vous, mes enfants, dans l'amour, dans la charité, dans la foi et dans l'espérance. Aidez ces âmes faibles même si beaucoup d'entre elles sont lâches.

Je n'aime pas les lâches, J'aime les forts, ceux qui sont capables de tout quitter pour Moi, ceux qui ne servent pas deux maitres: le monde, l'argent, la chair et Dieu en même temps.

Dieu où le mettez-vous ?

Vous devez aussi être très purs, car la pureté aussi est une grande vertu. Mortifiez votre chair, mes enfants, il faut mortifier vos sens sinon vous n'arriverez pas jusqu'à Moi. Cela coûte beaucoup mais J'aime ce qui coûte.

Vous devez être aimables et doux avec les autres Cela ne vous peine pas de voir que vous offensez des enfants de Dieu ? Faites attention, vous devez être des modèles de perfection.

Il vous faut apporter la joie et la sympathie aux autres par votre comportement. Ce que l'on a dans le coeur doit se refléter sur le visage; le vôtre doit refléter la plénitude de Dieu. Donnez l'exemple, mes enfants. Et toi, ma fille sois humble, très humble: donne l'exemple de l'humilité.

LA T.S.VIERGE PARLE:

Ma fille, Votre Mère ne pouvait manquer de venir encore que mon Coeur soit accablé de douleur puisque les hommes ne cessent de commettre des crimes atroces. Ils ne respectent pas la vie humaine, s'adonnent au plaisir, au vice: ils tuent, ne respectant pas les dix commandements.

Consolez mon Fils, mes enfants. Mon Fils est triste et seul car

Il voit que le monde s'enfonce dans le précipice.

Chaque jour la condamnation est plus proche.

Les âmes, je les aime tant, mes enfants. Mais Je ne peux plus retenir le bras pesant de mon Fils qui va décharger la colère de Dieu sur l'humanité.Aimez beaucoup votre Mère. Venez que Je vous mène à mon Fils qui vous présentera au Père.

Mes enfants, dites à ces âmes qui vont à ce lieu (un lieu de fausses apparitions ) qu'elles m'offensent gravement. Pauvres âmes, elles jouent avec le Père Eternel. Avertissez-les de ne pas y aller. Il n'y a pas d'interférence diabolique, mes enfants. Répétez-le: cela est faux. Faites écouter ce message par tous: Dieu n'est pas là. Il s'agit de Satan trompant toues les âmes.

Je me manifeste en beaucoup de lieux mais je ne suis pas en celui-là. Attention ,il est encore temps, sortez de là , on vous induit en erreur.

Ma fille, quelle peine! Comment peut-il y avoir des âmes suceptibles de jouer avec nos Noms ?

Mon Coeur est triste également de voir comment les hommes réagissent vis-à-vis de ce lieu où l'on ne doit pas se rendre.

Ils sont orgueilleux, ma fille. Ils ne veulent pas écouter mes paroles. Enlevez votre "Moi", mes enfants, humiliez-vous et venez à Moi. (Amparo parle entre des sanglots:"Ils n'écoutent pas, ils n'écoutent pas..."Aie, aie!") Que de fois Je redis qu'ils sont en train de jouer avec nos Noms! Priez pour eux, mes enfants, on leur ment, mais ils sont vos frères et la prière peut tout.

Tu vas baiser le sol pour ces pauvres âmes trompées, ma fille, mais elles aiment beaucoup mon Coeur. Priez pour elles, pour que la lumière que Je leur envoie, revive en elles et qu'elles voient où est la vérité.

Et vous mes enfants, soyez forts; publiez l'Evangile par tous les coins de la terre et pour tous.

Ne soyez pas lâches: ou vous êtes de Dieu ou vous êtes du monde.

Pensez qu'on vous donnera selon vos oeuvres et cent pour un.

Je vais donner une bénédiction spéciale pour tout le genre humain mais avant Je vais bénir les objets. Levez tous les objets. (Pause) Je vais bénir tout le genre humain. (On n'entend pas la suite de la cassette car AMPARO durant son extase se tourne et l'enregistrement ne peut continuer)

1er samedi de FEVRIER 1986

La TS.Vierge parle:

Ma fille, Mon Coeur souffre depuis très longtemps à cause des humains car Je vois ce que Dieu a préparé pour l'humanité.

Je prie jour et nuit pour éviter que vous soyez punis, mais Je n'en peux plus. Le bras de mon Fils se fait très lourd. Je veux éviter la colère de Dieu, mais il est écrit:"Dieu est Juge et Créateur du Monde. Je prie mon Fils sans arrêt, nuit et jour, mes enfants, pour qu'Il vous pardonne mais vous vous sauverez seulement par la prière, le sacrifice et la pénitence. Réfugiez-vous dans mon Coeur Immaculé, mes enfants, aimez le prochain et que votre prière vienne du plus profond de votre coeur.

Mes enfants, aimez beaucoup mon Fils, écoutez-le.

Notre Seigneur parle:

Je suis très indigné contre les hommes. Je veux qu'ils reviennent par le bon chemin, c'est pourquoi Je répands tant de grâces mais ils me tournent le dos. Mes enfants, mon Coeur est si affligé lorsque Je vois ainsi que ceux que J'aime tant, me tournent le dos !

Je leur crie de venir à Moi:"Venez à Moi, vous tous qui êtes chargés et Je vous enlèverai votre fardeau. Venez à Moi, vous tous qui avez faim et Je vous donnerai à manger: Je crie aussi à tous ceux qui ont soif, Je vous donnerai à boire. Venez à Moi vous tous qui êtes dans la tristesse et Je vous consolerai. Mais vous n'écoutez pas mes appels, mes enfants: mon Coeur en est si affligé.

Mes enfants, Je suis le Père de l'Enfant-Prodigue. J'ai préparé le banquet pour tous ceux qui voudront venir à Moi, mais que faites-vous lorsque Je vous appelle ? Vous repoussez mon appel, vous ouvrez vos oreilles à Satan parce qu'il vous prépare un mets de plaisir, et savez-vous pourquoi, mes enfants ? Pourque vous tombiez dans son piège maudit, qu'il vous marque le front et les mains de son sceau et se fasse le maitre absolu de vous.

Mes enfants, le monde est corrompu les hommes ne pensent plus qu'aux joies et aux plaisirs: les péchés de la chair entrainent beaucoup d'âmes en enfer.Ils n'écoutent pas mes cris et mes appels, lorsque Je leur dis de venir à Moi! (Pleurs d'Amparo)

Mes enfants, on a transformé le monde, vous l'avez transformé en un scénario de crimes, de jalousie, de plaisirs. Il y a très peu de foyers vertueux,les enfants sont élevés dans le scandale, dans la désunion, l'adultère et toute sorte de vices. C'est pourquoi Je vous demande de prier, car dans les familles la prière est morte. (AMPARO pleure)

Savez-vous ce que fait un Roi puissant et Créateur ? Il se sert des douleurs et calamités pour sauver les âmes .Comme Je vous l'ai déjà dit, avec un doigt, Je pourrai détruire le monde entier.

Mes enfants, Je me sers des âmes pour purifier l'humanité et Je lui envoie des calamités, des catastrophes, des tremblements de terre pour la purifier. Combien de fois, ma fille, ne t'ai-je pas dit que là où il y a de la douleur, le péché n'existe pas. Sais-tu pourquoi ? Parce que l'être humain s'occupe de sa douleur, ne s'occupe pas du monde, et Je suis là, là où est la douleur, mes enfants. Seule votre prière peut venir à Moi, votre prière avec le sacrifice. (Langage céleste:"Yakomo, Yakuakua guikola") Regarde comme cela est proche. La calamité qui viendra sur la terre, sera terrible: il n'a jamais été vu un châtiment semblable à celui-ci. (AMPARO pleure très amèrement)

Lorsque ceci arrivera, de grands monstres gouverneront et ils ne respecteront pas les Aliments Sacrés des Eglises. Les dictateurs du monde seront de vrais démons incarnés et détruiront toues les choses saintes. Ils martyriseront mes âmes consacrées, le peu de Saints qui restera, sera martyrisé par la main d'un bourreau et mon Vicaire, ma fille, mon Vicaire sera tourmenté comme ceci (AMPARO pleure très fort et elle dit:"Le pauvre, le pauvre")

Mes enfants, priez beaucoup et faites beaucoup de sacrifices; soyez constamment en union avec Dieu.

C'est encore temps pour la Miséricorde, mais dans peu de temps ce sera l'heure de la Justice.

Baise le sol pour mes âmes consacrées, ma fille. (Pause) Pauvres âmes, et mon Coeur les aime tant!

Je vais donner une bénédiction spéciale sur ces objets: levez-les. (Pause)

Tous ont été bénis. Mes enfants, aimez beaucoup ma Mère, Elle souffre beaucoup pour l'humanité. Aimez-là beaucoup.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénis, par le Fils et avec l'Esprit-Saint. Au revoir.

1er Samedi de Mars 1986

La T.S.Vierge parle à AMPARO:

Ma fille, Je descends du Ciel sur le terre, pour vous dire d'annoncer partout dans le monde que je veux que vous fassiez triompher mon Coeur Immaculé.

Allez, mes enfants, travaillez, vous êtes dans des moments critiques. Allez de ville en ville portez la dévotion à mon Coeur Immaculé dans tous les foyers.

Mes enfants, Je suis Mère de tout le genre humain, c'est pourquoi mon Coeur souffre, car Je vois ce qui approche de l'humanité. Je veux que vous répariez pour vos péchés et pour les péchés des âmes qui outragent, offensent constamment Dieu, mon Créateur .

Ne restez pas dans l'ombre, mes enfants, allez et publiez la parole de Dieu dans tous les endroits de la terre.

Dieu est gravement offensé, mes enfants, il faut réparer ces offenses.

Je demande donc à mes âmes consacrées d'être de feu ,qu'elles enflamment la terre, qu'elles ne soient pas tièdes. Je veux du feu dans les âmes. Que mes consacrés s'ennivrent du Christ, le Christ les aime. Soyez fermes dans votre ministère, mes enfants. Que ces consacrés qui dévient sur le chemin de l'Evangile, viennent à mon Coeur Immaculé. Je leur donnerai des grâces pour qu'ils soient fermes dans leur ministère.

Mon Fils m'envoie en beaucoup de pays du monde pour les avertir de prier et de faire pénitence. Mon Fils exige la prière et la pénitence. Ma fille, l'amour que Je ressens pour les hommes est si grand, que mon Coeur fond en ce feu. Faites triompher mon Coeur. Venez tous à Moi, Je vous emmènerai à mon Fils.Il sera la porte du Ciel et Moi, Je fermerai la porte de l'enfer, pour que vous n'entriez pas. Mais il faut la prière ,mes enfants.

Récitez le saint rosaire avec une grande dévotion, le saint rosaire vous sauvera lorsque viendra le moment de la venue du Christ, mes enfants, Je serai avec Lui.

Dieu le Père l'ordonne ainsi...Dieu le Père ordonna que la lumière vint au monde en s'engendrant dans mes entrailles et Dieu le Père a ordonné que Je vienne la deuxième fois avec mon Fils, pour l'aider à sauver le monde. Mon Coeur Immacule triomphera, c'est pourquoi Je vous demande d'étendre la dévotion à ce Coeur.

Mes enfants, Je demande la pénitence.

Ne fermez pas vos oreilles à mes appels.Mon Coeur aime tant les âmes! C'est pourquoi il avertit constamment. Le Nom de Dieu est gravement outragé et sa colère est sur le point de tomber.

Les hommes ne font pas cas de toutes ces calamités qui viennent sur le monde. Ils trouvent cela tout naturel. Mon Fils purifie la terre, mes enfants,

Satan veut régner dans les âmes, il fait des ravages dans beaucoup de nations. La prière et le sacrifice feront fuir Satan. N'abandonnez pas la prière. Aimez beaucoup mon Fils et aimez votre Mère.

Je veux des temples vivants. Ainsi,lorsque viendra le moment d'aider la terre.(suite en langue inconnue)

Ma fille, ne te décourage pas.Baise le sol en réparation de tous les péchés du monde. (Longue pause) Réfugie-toi en mon Coeur Immaculé. (Pause) Il sera ton soulagement.

Et vous , mes enfants, aimez beaucoup mon Coeur. Il est nécessaire d'étendre la dévotion à ce Coeur Immaculé.

Baise à nouveau le sol, ma fille, pour les consacrés, pour qu'ils s'ennivrent, qu'ils soient le sel de la terre, qu'ils aident les âmes à se sauver. Priez beaucoup pour eux, mon Coeur les aime tant! Beaucoup d'entre eux se sont éloignés du bon chemin. Mon Fils les aime tant qu'Il se donne quotidiennement à eux, même s'ils ont des mains tachées.

Il se laisse conduire là où ils veulent. Je leur demande de rester fidèles à leur ministère, qu'ils aient compassion de mon Fils. Il ne leur demande qu'amour, amour.

Baise le sol, ma fille, pour ces pauvres âmes.

Levez tous vos objets, mes enfants, ils seront bénis et cette bénédiction servira à toutes ces âmes qui viendront ici. Ne doute pas, cette bénédiction est valable comme Je te l'ai déjà dit.

Mes enfants, pour nous c'est le présent qui compte.

Ma bénédiction s'étend au monde entier. Levez tous les objets. (Pause)

Tous les objets ont été bénis.

scapulaire

Mes enfants, Je vous fais une demande: je veux que vous portiez mon scapulaire au cou.

Le vrai scapulaire: il doit être fait du même tissu. Que ce tissu soit en laine. Mortifiez-vous un peu s'il vous gêne. Je veux que vous ayez constamment le chapelet avec vous.

Je vous redis:beaucoup de ceux qui viendront en ce lieu, seront marqués par une croix sur le front. Mes enfants, il y a beaucoup de marques sur les fronts, les marques des élus, mais attention à vos oeuvres et à vos vies. Satan marque aussi les fronts et les mains. Mes enfants, avec la prière et le sacrifice, Satan ne viendra pas vous marquer votre front.

Mettez-vous en règle avec Dieu, vous tous qui ne l'avez pas encore fait. Il est très important que vous soyez prêts en ce moment. Je vous répète que la mort arrive comme un voleur, sans avertir. Si vous étiez prêts (texte espagnol à revoir) Si vous n'étiez pas prêts, et si vous saviez quand la mort arrive, le moment avant la mort vous serait épouvantable.

Regarde ma fille, comment ces rayons de lumière sortent de mes mains vers vous tous, sur ce lieu (pause) Des grâces spéciales en sortent

AMPARO:"Oh! quels rayons! quels rayons! de tout le corps, des mains, de la tête, des pieds, du Coeur! Oh! que c'est beau. Quelle lumière!

Je répands cette lumière sur tous les coeurs qui veulent venir à Moi? Je suis Mère d'amour, de grâces et de miséricorde.

Sois humble, ma fille, très humble. Je te répète que l'humilité dans les âmes est très importante.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

Au revoir, mes enfants, au revoir.

1er samedi d'avril 1986.

Ma fille, aujourd'hui, Je viens avec l'habit en

blanc, et non avec celui de douleur, malgré que mon Coeur continue d'être dans une grande douleur...Mais ces jours-ci, beaucoup d'âmes se sont offertes en victimes pour le salut des pécheurs, elles ont prié beaucoup et fait des sacrifices. En reconnaissance pour leurs prières, Je viens habillée de blanc.

Ma fille , la société continue à offenser gravement la divine Majesté de Dieu et de grandes calamités continueront à tomber sur l'humanité.Mes enfants, attention! Car les esprits des ténèbres rodent dans le monde pour s'emparer des âmes. Ces esprits par leur malice, s'introduisent dans ces coeurs encore chauds par la prière et le sacrifice. Ils s'introduisent pour que ces coeurs deviennent des blocs de glace et abandonnent la prière, pour que les âmes deviennent tièdes et tombent en léthargie. N'abandonnez pas la prière, mes enfants. L'esprit de Satan est dans l'humanité. Il veut s'approprier les coeurs et les âmes qui se sont données à Moi.

Ma fille, les mauvaises lectures abonderont sur le globe terrestre. Des choses horribles et des calomnies atroces seront dites contre les choses saintes: ceux qui vraiment se sont donnés à Dieu, en écoutant ces choses, douteront de son existence. N'en faites pas cas, mes enfants, car les puissants veulent détruire tout ce qui est saint pour faire régner dans le monde l'athéisme, le spiritisme. Ils veulent petit à petit faire disparaitre la parole de Dieu. Attention mes enfants! car Satan est très astucieux. Le roi des ténbres a fait un pacte avec plusieurs nations, et ces nations seront la ruine de l'humanité. Ce n'est qu'avec la prière et le sacrifice, qu'un grand châtiment sera évité.

Satan trouble les âmes des foyers. Ceux-ci, par de petites choses sans importance, font de grandes guerres. Il s'approprie leurs âmes par la paresse. Beaucoup d'entre eux, ma fille, seront marqués du sceau de Satan, mais ceux qui viendront à Moi, Je les mènerai à mon Fils, et mon Fils les emmènera au Père.

Mon Fils ne fait pas tomber sa justice sur le monde s'il n'y est pas obligé par les âmes. Tout d'abord ,

Il répandra des grâces d'amour, de miséricorde, et si ces âmes repoussent ces grâces et cet amour, mon Fils, avec l'épée de Justice, fera justice sur la terre.

Aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Ne soyez pas matérialistes, ne soyez pas paresseux, n'abandonnez pas la prière.

Les discordes continuent dans les foyers humains Il n'y a pas d'amour entre vous. Aimez-vous donc comme le Christ vous aime, mes enfants. Voyez comme Il vous aime, Il répand toutes ses grâces sur l'humanité. Il ne fait pas de distinction de race ou de couleur: vous êtes tous mes enfants, et il vous répand toutes les grâces.

Priez aussi beaucoup pour les guides de l'Eglise car Satan introduira dans les séminaires et les couvents, des esprits du mal incarnés, pour détruire les ordres religieux. Satan, par son astuce, veut s'en emparer,

mais venez à votre Mère, car votre Mère est le chemin sûr pour aller au Christ.

Mes enfants, ne vous laissez pas marquer par Satan, laissez-vous marquer par l'ange du bien, par la marque des élus. N'abandonnez pas la prière: si vous l'abandonnez, vos âmes deviendront tièdes et seront en léthargie. Satan en profitera pour s'approprier les âmes.

Mes enfants, demandez les grâces, car si votre prière vient de votre coeur, il vous sera donné tout ce que vous demanderez. Ma fille, l'Antechrist s'emparera de Rome. IL y a beaucoup de partisans de l'Antéchrist et il veut s'approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire, il est très persécuté: l'Antéchrist le fera bientôt souffrir.

Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui: il est aimé de nos coeurs.

Prière et sacrifice, mes enfants. Priez pour que votre Mère puisse venir habillée de blanc et enlève l'habit de douleur. Beaucoup d'entre vous ne récitez pas le chapelet chaque jour: vous avez abandonné la prière. Je vous le demande: RECITEZ LE CHAPELET CHAQUE JOUR EN FAMILLE. Eduquez vos enfants. Dans un foyer chrétien, la parole du Christ ne doit pas manquer ni celle de votre Mère, Marie la Très Sainte, Pure, Douloureuse. Mon Coeur vous aime tant!Dieu le Père aime tant la race humaine qu'Il n'a pas voulu y mettre fin. Il lui donne des occasions de salut.

Baise le sol pour les pauvres pécheurs, ma fille.(AMPARO baise le sol) Sois humble, très humble. A tous mes enfants, Je demande l'humilité.

Levez tous les objets mes enfants, tous seront bénis avec des grâces très spéciales; (quelques moments de silence pendant la bénédiction)

Tous ont été bénis.

Pénitence, mes enfants, pénitence et prière. Priez pour les consacrés car Je veux des pasteurs d'âmes de saint pasteurs pour aider mon Eglise à sauver des âmes.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir.

samedi mai 1986

La T.S.Vierge parle à AMPARO:

Mes enfants, Je continue à faire des appels urgents à la prière, Je veux que vous écoutiez ma voix, que Dieu vive en vous pour guider votre vie. Allez dans les villages, le Christ tend la main à toute l'humanité pour la sortir du bourbier du péché.

La prière est nécessaire pour être toujours avec nous.

Beaucoup d'entre vous qui êtes venus ici , êtes en train de changer de genre de vie pour prendre un chemin droit et sûr qui conduit à Jésus. Continuez mes enfants, ne vous découragez pas; si auparavant vous aviez fermé vos oreilles à mes paroles, vous êtes encore à temps. Vous faites partie du troupeau de mon Fils, ne sortez pas de ce troupeau car vous y êtes en sécurité. Le Christ est la lumière et la où se trouve la lumière il n'y a pas de ténèbres.

Mes enfants, je vous demande d'oeuvrer selon la parole de Dieu, de porter la Parole de Dieu à tous ceux qui sont hors de mon troupeau afin qu'ils participent aux grâces que mon Coeur répand chaque jour: priez mes enfants pour fortifier votre esprit. Tous ceux qui suivent le chemin de l'Evangile recevront une grande récompense.

Je suis avec vous, je n'abandonne jamais ceux viennent à Moi, Je veux vous tirer de l'esclavage du péché. Votre vie dépend...(passage non enregistré)

Mes enfants, c'est pourquoi Je vous demande de vous laisser guider par le Christ qui est le chemin droit et sûr. Ne cachez pas la lumière sous le boisseau, sortez-là afin que tout le monde la voit, parlez dans tous les village, criez-leur que le Christ les aime, le Christ les attend tous.

Ma fille, de grandes calamités vont tomber sur l'humanité car beaucoup d'âmes ne veulent pas écouter mes appels.

Continue à parler à tous, ces coeurs sont en train de s'adoucir:

ta mission sur la terre est d'aider les âmes.

-AMPARO:"Bien sûr je le veux, je veux les aider mais si elles se laissent aider, mais moi aussi je veux que Tu m'aides".

- "Je ne peux te rendre heureuse, ma fille, ta mission n'est pas d'être heureuse dans ce monde, ta mission est de souffrir pour sauver les âmes, mais Je te promets de te rendre heureuse toute l'éternité."

-AMPARO:" C'est très dur, très dur".

-"On ne fait pas ce que J'ai demandé,ma fille, l'Espagne sera châtiée. J'ai demandé que l'on construise une chapelle en ce lieu en l'honneur de mon nom et que l'on vienne du monde entier méditer la passion du Christ qui est très oubliée.

Beaucoup d'âmes consacrées ont dévié du chemin de la prière et du sacrifice, ce ne sont pas des bergers d'âmes mais des destructeurs d'âmes.

Crie que Je ne vole pas les âmes à l'Eglise mais que j'apporte les âmes à l'Eglise. Je me manifeste dans beaucoup d'endroits pour que les âmes aillent à l'Eglise et qu'elles obéissent aux commandements. Cependant on veut confondre mes paroles:

Crie aux prêtres qu'ils soient des bergers d'âmes.Beaucoup d'entre eux sont tièdes et ont abandonné la prière et le sacrifice; qu'ils s'occupent de leur ministère car je les veux bergers de mon Eglise, saints pour appeler mon troupeau et le conduire par le chemin de la charité, de la foi, de la pureté, de l'humilité, de l'espérance. Qu'ils parlent du Christ et prêchent l'Evangile. Ils font beaucoup souffrir mon Coeur. Mes enfants, malheur à ceux qui ferment les yeux et n'écoutent pas mes paroles.

Baise le sol, ma fille, beaucoup d'âmes se sauvent lorsqu'on baise le sol, même si on te crie que vous êtes des fanatiques! Mon Fils baisait le sol quotidiennement et Il était le Fils de Dieu. Ma fille, n'aie pas honte de baiser le sol pour le salut des âmes

Bois quelques gouttes du calice des douleurs (on entend AMPARO boire, tousser, avaler très difficilement) Ma fille, "il" est amer. Cette même amertume, mon Coeur la ressent lorsque mes âmes consacrées ne sont pas fidèles à mon Fiïs, cependant mon Coeur continue à les aimer.

Baise le sol, ma fille en réparation pour les péchés des âmes consacrées. Aime-les beaucoup ma fille , sacrifie-toi pour elles.

Mes messages vont être plus courts à partir de maintenant, mais Je vous rappellerai la prière et la pénitence. Je serai présente, ma fille, je continuerai à être présente car le monde s'obstine dans les plaisirs et les péchés: c'est parce que je vous aime et que Je ne peux vous laisser seuls. Il faut que Je répande des grâces sur vos coeurs, pour vous réconforter et vous fortifier.

Parlez, mes enfants, pour que les âmes aillent au Temple du Christ se laver de leurs péchés dans le Sacrement de Pénitence: le temps s'achève. Je veux sauver toutes les âmes, continuez, soyez forts, demandez son aide à votre Mère: Elle ne vous abandonnera pas je suis le chemin pour aler à mon Fils: tous ceux qui viendront à moi iront au Christ.

Ma fille, Je t'ai déjà dit que Je ne peux te rendre heureuse en ce monde, mais si tu es fidèle, le bonheur sera éternel. Tu vas souffrir beaucoup physiquement: le bonheur n'existe pas en ce monde pour les âmes que mon Fils choisit comme victimes. Le bonheur est en nous. Continue à nous appeler et fortifie-toi dans la prière et le sacrifice. Laisse-toi conduire par mon Fils: Il est le chemin, la vérité et la vie et tous ceux qui croiront en Lui vivront éternellement. Aimez -vous les uns les autres et soyez tous un.

Mes enfants, Je suis fière de voir que vos coeurs ne sont plus des blocs de glace; vous avez un feu et cette glace fond en amour envers le Christ. Soyez forts dans l'amour du Christ, courageux pour ne pas le renier.

Priez aussi beaucoup l'ANGE DE LA PAIX car le monde est en danger: de grandes calamités, de grandes catastrophes le frapperont. Cela fait beaucoup d'années que J'ai parlé de la conversion de la Russie; mais on ne fait pas ce que j'ai demandé: Je demande la consécration particulière de la Russie par tous unis au pape.

Mes enfants, le Vicaire de mon Eglise, le Représentant du Christ sur la terre, souffre beaucoup:il est entouré de loups revêtus de peau d'agneau. Priez beaucoup pour lui, mon Coeur l'aime tant!

Soyez très humbles. Je te promets que tous ceux qui viendront en ce lieu recevront des graces spéciales, car mes Anges gardent cet endroit.

Levez tous vos objets, tous vont être bénis.Mes enfants, gardez vos corps comme un tabernacle propre pour que mon Fils puisse s'y cacher. Soyez purs et très humbles; aimez beaucoup l'Eglise et votre Mère qui vous aime de tout son Coeur. Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint Esprit.

Au revoir, ma fille, au revoir mes enfants.

samedi juin 1986

La T.S.Vierge parle à AMPARO:

Regarde, ma fille, la gloire qu'attend tous ceux qui prient avec dévotion le Saint Rosaire. Chaque grain du chapelet est une perle précieuse pour conduire aux demeures. Regarde l'enfer proche pour beaucoup d'âmes (AMPARO crie horrifiée :"Aïe, aïe, aïe! - Tu aurais été parmi elles. AMPARO crie à nouveau:"Aïe!")

- Le Rosaire, mon joyau, éloignera beaucoup d'âmes de ce danger.

Regarde, chaque AVE est une rose qui part de la bouche de chacun et parvient directement au Ciel.

Essayez de réciter le Rosaire à genoux avec grande dévotion. Après la Sainte Messe, c'est le plus grand mémorial de la Passion; la Passion du Christ se renouvelle en chaque grain du chapelet. Regarde les lumières qui sortent de ces grains de chapelet. (Pause d'admiration d'AMPARO)

Je viens habillée couleur or par tant et tant de chapelets qu'on me récite en ce lieu. Tu m'as vue d'autres fois habillée autrement, presque comme une mendiante. Sais-tu pourquoi ? Parce que les âmes ne récitent pas le Rosaire avec dévotion. Mais regarde la valeur qu'il prend lorsqu'il est récité avec dévotion,posément et bien médité.

(Amparo s'exclame : "Comme tu es belle ! Que tu es grande ! Quelle beauté !)

-Priez beaucoup car Je suis Mère des toutes les grâces. Je te répète que tous qui viendront içi seront bénis. Aujourd'hui beaucoup seront marqués d'une grande croix sur le front qui sera vue des uns et des autres.(AMPARO en admiration s'écrie:"Ah!")

-Vous mes enfants, ne me frustrez pas. Ne vous couchez sans revivre la Passion du Christ.

Notre Seigneur apparait et Amparo exprime sa joie:

"Ah! Il est là! Ah!".

Le Seigneur parle: "Je vous donne un conseil à tous: ce sont des paroles de l'Evangile: "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé".

Il montre le calice de douleur à Amparo qui le lui demande:"Donne m'en un peu" Elle fait le geste de le prendre, de boire; elle tousse et avale difficilement)

Il y a encore beaucoup d'âmes qui continuent à offenser gravement la Divine Majesté de Dieu. (Toux d'Amparo)

Je continue de vous dire:

vous serez mesurés à la manière dont vous mesurez.

Ne désirez pas pour les autres ce que vous ne voulez pas pour vous-mêmes.

Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

Vous serez jugés comme vous jugez, mes enfants.

Ne soyez pas des hypocrites. Vous voulez enlever la paille à l'oeil de votre frère alors que vous avez une poutre dans le vôtre. Enlevez votre poutre, ensuite vous enlèverez la paille à l'oeil de votre frère.

Donnez et il vous sera donné. (Toux d'AMPARO angoissée)

Pour une demi-mesure que vous donnerez, il vous sera donné le ccmble, à plein bord. C'est un conseil que Je vous donne ,mes enfants.

Obéissez au premier commandement:"Aimer Dieu par dessus toute chose. Laissez tout pour luis'il vous le demande. Aimer vos frères de tout votre coeur. Ne jugez pas. Qui êtes-vous pour juger? Aimez-vous de tout votre coeur. Je demande qu'on fasse la paix dans les foyers. Il est encore temps pour la Miséricorde. A tous ceux qui le voudront, Je demande aussi d'aller prêcher l'Evangile dans les villages. (Longue pause)

La T.S.Vierge parle:

Ma fille, sois humble, très humble. Avec l'humilité tu pourras aider tant d'âmes.

Ne néglige pas la prière: la prière fortifie.

Je vais donner une bénédiction spéciale. Elle servira pour la conversion des âmes et pour tous ces malades qui ont de grandes souffrances et ne savent pas les offrir pour le salut des âmes. Cette bénédiction est accompagnée de celle de mon Fils.

Levez tous les objets. Tous seront bénis.

Aimez beaucoup votre Mère, votre Mère vous aime de tout son coeur.

Etendez la dévotion du Saint Rosaire, mes enfants, en réparation de tous les péchés du monde. Approchez-vous du Sacrement de l'Eucharistie. Mais avant, passez par celui de la Pénitence.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit par le Fils et avec l'Esprit-Saint.

Mes enfants, Je vous demande la pénitence et le sacrifice. Au revoir.

[A noter que c'est dans l'après-midi du 14 juin 1981 que la T.S.Vierge apparut pour la première fois sur la cime du fréne. Depuis cette date, le rosaire a été récité chaque jour en ce lieu.]

samedi juillet 1986

Notre Seigneur:

"Mes enfants, Je vous prie de persévérer dans mon amour, comme Moi je continue de demeurer dans l'amour du Père. (Pause) Soyez unis avec Moi comme Moi je le suis avec Lui, pour que l'union soit parfaite. Sans Moi, vous n'êtes rien. Gardez ma doctrine, mes enfants. N'occupez pas les premières places. Aimez, sans espérer être aimés. Si vous êtes capables d'aimer en vérité, et de donner votre vie pour vos frères, votre Père Céleste vous récompensera. Ne donnez pas en échange pour qu'on vous rende davantage. Les pécheurs donnent pour qu'on leur rende le double. Ne soyez pas affairés aux choses du monde.

Combien de fois, Je vais vous répéter:"Je veux que vous soyez tous un?Tant que vous ne le serez pas, votre Père Céleste ne vous récompensera pas. Aimez si vous voulez recevoir votre récompense, mes enfants.

Je vous demande aussi d'avoir un amour de fils envers ma Mère Bien-Aimée. Elle souffre pour toute l'humanité et la colère de Dieu va tomber d'un moment à l'autre.

Vous vous occupez davantage de ce qu'il faut pour manger et vous vêtir que de votre Créateur. Mettez ma doctrine en pratique, parce que je veux des âpotres des derniers temps.Mais pour être des apôtres des derniers temps, il faut mépriser les choses matérielles. On ne peut servir deux maîtres: Dieu et le monde, l'argent et la chair. Si vous êtes adonnés à l'un ,vous ne pouvez aimer l'autre.

Perfectionnez vos vies, mes enfants. Je demande seulement Amour, détachement et Charité.

La T.S. Vierge apparait alors, vêtue comme Mère des Douleurs.

"Ma fille, Je suis votre Mère, Mère d'amour et de miséricorde. Mais Mère de douleur, parce que je souffre pour tous mes enfants. Je prie mon Fils qu'Il aie pitié de vous. Je veux vous sauver, mes enfants. Mais assez de sacrilèges, de mépris pour mon Fils. Les hommes ne ressentent pas la Passion de mon Fils dans leur coeur. Ils n'aiment pas Dieu, leur Créateur. (Plainte d'Amparo qui continue de pleurer) Vous n'êtes pas capables, mes enfants, d'accepter d'être victimes d'holocaustes pour le salut des âmes. Mon Fils a versé jusqu'à la dernière goutte se son sang.(Pleurs d'Amparo)

Que l'on a peu de respect pour l'Eucharistie! Que de fois, Je vous ai dit:"Cela ne plait pas ni à mon Fils ni à moi, que des mains non consacrées touchent son Corps. Le Christ dit dans l'Evangile:" Qu'au Ciel et sur la terre, tout être fléchisse le genou devant le Roi du Ciel, jusqu'aux profondeurs des enfers. Que l'on a peu de respect et d'amour pour mon Fils! Il est indigné de la conduite de l'humanité. (Très vives plaintes d'Amparo, qui s'écrie:"Je veux réparer, mais je ne peux pas seule. Ah! qu'il y en a peu à me suivre. Que voulez-vous que je fasse ? Je ne peux rien faire de plus maintenant; mais aide-moi.)

Oui, ma fille, quelques-uns sont victimes pour que d'autres se sauvent. L'être humain est cruel. Mais il y a beaucoup d'âmes qui accourent en ce lieu qui t'aident à souffrir en silence. Nous sommes avec toi. Nous ne t'abandonnerons pas même si tu es dans la solitude et parfois dans la tristesse. Offre-toi davantage conme victime pour mes âmes consacrées, pour ces pasteurs froids, tièdes, qui ont abandonné la prière.

-Aide-moi, aide-moi.

- Mes enfants, cherchez l'humiliation volontaire; l'orgueil ne conduit pas l'homme à de grandes fins. Soyez humbles et aimez-vous de tout votre coeur. Je demande seulement un peu d'amour pour mon Fils. Ayez compassion de Lui. Je demande à tous l'amour au Christ. Assez de sacrilèges et de profanations. Ne recevez pas le Corps du Christ sans avoir passé par le Sacrement de Pénitence. Combien mon Fils est offensé! Il nous faut des âmes pour réparer les péchés. Aimez-vous, mes enfants de tout votre coeur.

Toi, ma fille, sois très humble. Je sais que ton coeur souffre. Mais c'est nécessaire pour les âmes. Les hommes ont oublié que le chemin de la souffrance est le chemin du Ciel.

Baise le sol, ma fille, pour les âmes consacrées.Je veux des pasteurs d'âmes.

Vous, âmes consacrées qui avez dévié (sur le chemin) de l'Evangile, reprenez-le. Je vous aime tant!

Et vous mes enfants, soyez des âmes "miennes" car Je vous aime de tout mon Coeur. Aimez mon Fils, ayez compassion de Lui. (Sanglots d'AMPARO tandis que la Vierge insiste:"Ayez compassion de Lui")

Mes enfants, oubliez les plaisirs et soyez remplis de la prière. Ne soyez pas si matérialistes et aimez-vous les uns les autres. Seul l'amour mérite la récompense. Mon Fils va vous donner une bénédiction spéciale. Recevez toutes ces grâces, mes enfants. Je veux des temples vivants. Les temples morts ne servent à rien.

Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l'Esprit-Saint. Levez tous les objets. Tous seront bénis avec des bénédictions spéciales.

-Ah! Mère, je t'aime beaucoup mais si les autres ne t'aiment pas. Je te promets de faire ce que tu me demandes. Mais aide-moi (Amparo continue de pleurer). La TS Vierge la quitte en disant:"Au revoir, mes enfants. Au revoir. (On entend:"Au revoir, ma Mère").

Samedi 2 août 1986

La T.S.Vierge parle à AMPARO:

Mon Coeur est triste parce que le monde continue d'être rempli des péchés des hommes; de grands malheurs viendront sur l'humanité. Ma fille, les catastrophes augmenteront: tremblements de terre, trombes d'eau qui couvriront presque le ciel et la terre, violents ouragans: les hommes trembleront mais beaucoup d'entre eux ne se repentiront pas.

Ce qui afflige le plus mon Coeur, c'est le peu d'amour et de respect de mes âmes consacrées ...de leur grand nombre, envers mon Fils et envers l'Eucharistie.

Mes enfants, l'Eucharistie est profanée par les sacrilèges de nombreuses mains (Longue pause et pleurs d'AMPARO) Ce grand nombre d'âmes profane chaque jour l'Eucharistie. Réparez, Je vous le dis à vous petit nombre qui reste encore, Ayez un peu d' amour dans vos coeurs pour mon Fils et pour Moi, mes enfants.

Réparez pour ces pauvres âmes, elles ne sont pas toutes semblables. Il y a d'autres âmes consacrées qui aiment mon Fils et sont fidèles à leur vocation. Mais elles souffrent beaucoup à cause des autres, car elles sont calomniées et outragées. Qu'elles soient courageuses et fidèles jusqu'à la fin :elles recevront une grande récompense.

Le dragon aux sept têtes est en train de se rendre maitre de la plus grande partie du monde, spécialement de mes âmes consacrées et de nombreux postes élevés de l'Eglise. Satan s'introduit pour arracher ces âmes à notre Coeur et elles le laissent faire. Ma fille c'est le triomphe des sept péchés capitaux dans le monde. Les hommes se laissent induire en erreur par les forces du mal.

Priez mon Coeur Immaculé, Il règnera,triomphera, mes enfants. J'aplatirai la tête de ce dragon lorsque sera atteint le nombre des élus.

Priez, mes enfants; récitez la prière que mon Fils enseigna à ses apôtres, cette prière si simple du Notre Père. Elle est simple pour les simples. Mais n'y ajoutez pas beaucoup de paroles. Ne faites pas comme les paiens qui parlent et parlent parce qu'ils aiment être entendus; mais en dedans de leur coeur il y a la haine qui les a endurcis.

Priez avec amour, cela dit tout. En cette prière il y a la charité, l'oraison et la pénitence. Dites souvent le Notre Père mais ne priez pas pour le plaisir de vos oreilles ou pour être écoutés. Je n'aime pas la prière "mécanique", mes enfants.

Votre charité doit être cachée. Ne faites pas la charité au son de la trompette car je vous assure que celui qui agit ainsi, a déjà reçu sa récompense: Mais pour celui qui prie en silence, le Père Céleste lui donnera une grande récompense.

Lorsque vous jeûnez, mes enfants, n'allez pas d'un air abattu et le visage défiguré pour que les gens le remarquent. Seul votre Père Céleste caché au plus haut des Cieux doit vous voir. Lavez votre visage pour qu'on ne s'aperçoive pas de votre jeûne et parfumez votre chevelure. Mais ne marchez pas comme des hypocrites pour être vus et entendus. Ni votre prière, ni votre sacrifice n'auront alors de valeur, mes enfants.

Méditez beaucoup la passion du Christ, vous verrez quelle grande valeur elle a pour les âmes.

Et toi, ma fille, unis ton sacrifice et ta souffrance à ceux du Christ pour qu'ils aient plus de valeur pour le salut des âmes. Mes enfants, je vous demande la prière, la prière méditée. La prière et la pénitence, c'est ce qui a le plus de valeur. Mais qu'elles viennent du plus profond de votre coeur. Ne priez pas comme les Pharisiens et n'aimez pas occuper les premières places.

Aimez de tout votre coeur.Il faut réparer pour les péches des hommes. A ceux qui veulent suivre le Christ, Je demande la prière. Le monde a besoin d'oraison, je vous le répète le prière vraiment bonne.

Ma fille, aujourd'hui tu vas boire quelques gouttes du calice de douleur. C'est nécessaire que mon Fils te prépare avec cette amertume car tu dois beaucoup souffrir . Il te réconfortera malgré que tu ressentes qu'il est amer.Il te fortifiera pour la souffrance. (Pause avec angoisse d'AMPARO buvant le calice)

Tu dois aider et c'est nécessaire que tu reçoives cette amerturne. Autrement tu ne pourrais pas supporter la souffrance. Tu seras réconfortée ensuite.

Pense qu'il ne peut y avoir à la fois de bonheur ici et là-bàs. Les âmes que mon Fils choisit, il les fortifie avec le calice de douleur, il les purifie avec son sang pour unissent leur douleur à la sienne.

Le monde continue d'empirer.

Je continue de donner des avertissements mais peu changent de vie.

On ne se détache pas du terrestre. Mon Fils dit: "Remettez-vous en à Dieu et ne vous préoccupez pas du lendemain.Priez, priez, et le reste vous sera donné par surcroit. Mais on pense davantage au "surcroit" plutôt qu'à prier, méditer et se détacher.

Il en coûte beaucoup à l'homne de se détacher du terrestre, mais s'il ne le fait pas il n'obtiendra pas le Ciel. Mes enfants, aimez-vous, prière et pénitence: je le demande à tous les humains. C'est votre Mère qui vous aime de tout son Coeur qui vous le demande. Je veux vous sauver mais ouvrez vos oreilles car mon Fils m'a placée comme refuge de l'humanité. Réfugiez-vous dans mon Coeur Immaculé: à la fin il triomphera.

Priez pour la conversion de la Russie

Priez aussi pour mon fils aimé, le vicaire du Christ, mon coeur l'aime tant.Il est méprisé par beaucoup de ceux qui occupent des postes élevés dans l'Eglise.(Pause et plaintes d'Amparo) Son coeur souffre beaucoup, parce qu'il voit comment sont les pasteurs. Quel grand nombre de pasteurs des âmes sont pris de léthargie et abandonnent la prière! Fais beaucoup de sacrifices pour eux et vous aussi, mes enfants.

Baise le sol, ma fille, pour mes âmes consacrées pour qu'il y ait des pasteurs loyaux et fidèles à prêcher l'Evangile. Il en manque beaucoup pour prêcher l'Evangile par toute la terre, mes enfants. Je demande l'humilité, la prière et la pénitence!

Levez tous les objets. Tous seront bénis avec une bénédiction spéciale pour la conversion des âmes. (Longue pause) Tous ont été bénis. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, avec le Fils et avec le Saint Esprit.

Au revoir, mes enfants, au revoir.

6 septembre 1986

La T.S.Vierge parle à AMPARO:

Ma fille, merci d'accourir à mon rendez-vous, en ce lieu.

Mon Coeur continue d'être triste, car les hommes s'obstinent à fermer leurs oreilles à mes appels à la prière et au sacrifice. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de vivre les derniers temps avec une fausse paix et dans peu de temps cette fausse paix se terminera. Je continue d'avertir, ma fille mais les coeurs demeurent endurcis.Les gouvernants enlèvent tout principe religieux pour que le vice et le péché se mettent dans les coeurs. On ne trouve pas de place dans les coeurs pour mon Bien-Aimé Fils, Jésus.

Vos coeurs sont occupés par le monde, les plaisirs, l'argent.

Je continue de donner des avertissements comme un Mère qui aime beaucoup ses enfants. Je les avertis du danger qui les guette mais ils continuent à pas écouter mes appels.

Ma fille, je veux qu'ils fassent un appel d'urgence à ces âmes cachées dans l'oubli, la prière,le sacrifice, le mépris, la chasteté, l'oubli d'elles-mêmes.Cela va être l'heure, mes enfants, de sortir (de vos cachettes) pour porter la lumière à la Terre.

Ames qui vivez dans la lumière de l'Evangile, je veux que vous sortiez parce que vous êtes les apôtres des derniers temps.

Tous ceux qui veulent suivre le Christ doivent vivre l'Evangile. Mais, attention, mes enfants. Faites très attention, il y a des milliers et des milliers de faux prophètes qui s'appellent "apôtres des derniers temps" et qui vivent dans l'abondance, dans le

plaisir. Nombre d'entre eux accourent ici et entrainent de nombreuses âmes; ces pauvres âmes se laissent prendre par l'orgueil et la superbe. Je continue de vous avertir: n'écoutez pas tous ces faux-prophètes, car tous sont marqués avec le nombre de l'ennemi: ils veulent vous entrainer pour vous faire tomber dans leurs filets. Ouvrez vos oreilles à mes appels, mes enfants. Pénitence, prière et sacrifice vous feront humbles et vous verrez la lumière.

Ne vous laissez pas tromper, car c'est le temps du précurseur de l'antéchrist, qui réunit de grandes armées d'anges du mal. Il est en train de marquer du sceau les fronts et les mains pour le jour final qui n'est pas très éloigné. "Ils" feront la guerre, mes enfants, mais faites bien attention: vous êtes en train de vivre la fin des temps et Satan est libre pour faire sa guerre.

Ames imitatrices de Jésus-Christ, votre prière, votre souffrance, votre sacrifice et vos larmes parviennent jusqu'au ciel, mes enfants, et aideront toutes ces âmes qui se laissent entrainer. par ignorance.

Mes enfants, je demande davantage de prière et de sacrifice.

Amparo

parle en langue étrange; il semble qu'elle dit:"Adatabui, gusla Ijulibi sber, sarabi") Vois comme c'est proche, ma fille. Lorsque ce moment arrivera, beaucoup d'âmes appelleront la mort et dans leurs entrailles recevront (idiome étrange:"Jarababa bi tola.") Quand ils crieront à la mort, la mort r~ voudra pas les entendre. Dieu est très fâché avec les humains. Les humains...(langage étrange:"Elaba gua guibi bein ") A~ARO sanglote et dit:"Aie, pardonneleur, aie, donne-leur encore un peu de temps.

80

(La T.S.Vierge continue) La colère de Dieu est proche.. L'homme ne respecte pas la vie humaine. La nature de la planète n'est pas respectée. La seule idée de l'homme est de détruire, ma fille.

Une partie du monde sera comme un désert: lorsqu'arrivera ce moment, jusqu'aux bêtes sauvages qui sortiront de leurs tannières en lançant de terribles hurlements! Seule une partie de la nature ne sera pas touchée car Dieu ne permettra pas que les arbres et les plantes de ce lieu soient rasés. Mais la plus grande partie du monde restera déserte à cause de grandes catastrophes, de grands treanblements de terre qui engloutiront tout ce que les hommes ont fait. Car la perversité des hommes reste dans leurs coeurs et ils n'écoutent pas l'appel de Dieu, rr~s enfants.

A ceux qui en font encore cas, je demande le sacrifice, la prière. Ne cessez pas de réciter le Saint Rosaire chaque jour.Le Saint Rosaire est une arme puissante pour sauver l'humanité. N'abandonnez-pas les sacrements; faites des visites au Saint Sacrement: mon Fils y est triste et seul.

Quand arrivera ce moment terrible, les mauvais entreront dans les foyers et tueront tous les êtres innocents. Ce sera terrible, ma fille. Fais des sacrifices et pénitence et aime beaucoup nos Coeurs. Baise le sol pour les pauvres pécheurs, ma fille. Je vous le répète:"Attenti~ aux faux prophètes qui accourent en ce lieu pour en détruire les âmes.

Je continue de répandre des grâces en ce lieu Tous ceux qui y viendront recevront des grâces spéciales; beaucoup, je le répète, seront marqués avec une croix sur le front qui sera une protection contre Satan

8IIl y a un précurseur de l'antéchrist qui vient ici pour arracher les âmes. &aucoup d'entre elles ont été mar- quées du nombre 666 sur le front et à la main gauche. Sachez distinguer cette marque, car elle se verra sur le front. Ne vous découragez pas, mes enfants et ne vous laissez pas entrainer. Imitez les vrais Apôtres et préchez l'Evangile. Ma fille, tu reconnaitras ces mar- ques, mais attention (nouveau langage inconnu) "Kataba- gotin' (A~ARO s,exclame) "Aie, aie, je le ressens déjà ah! je ls repousse! Oui! (La TS Vierge continue) Je te ferai sentir dans ton âme le refus de cette marque. Ai- de les pauvres pécheurs, dis-leur que mon Coeur Immacu- lé les attend pour être leur refuge. I1 y a de la place pour tous ses fils dans le coeur d'une Mère. Mon Coeur est si grand, le monde entier peut y entrer. Qu'ils re- viennent par le bon chemin, leur Mère les attend:c'est ce Coeur qui triomphera sur toute l'humanité.

Priez beaucoup pour mon fils bien-aimé, le Vicaire du Christ. I1 est très persécuté, ma fille, par tous ces coeurs endurcis et pervers qui newveulent pas suivre la vraie doctrine du Christ comne elle est écrite: ils veulent enlever ou mettre à leur goût ce que evx, ils aiment. C'est pourquoi, ma fille, il est persécuté, notre Coeur l'aime...(Langage étrange d'AMPARO: "Lufala Keban Tala ?)..."Aie!..."Mes enfants, aimez-le beaucoup et suivez sa doctrine. Soyez constamment unis à lui.

(I & 2) On retrouve ces passages dans le secret de N.D. de la SALETTE publié par MELANIE.

82

Message du 4 octobre I986

Notre Seigneur parle:

Venez, enfants d'ADAM, venez à Moi; laissez les plaisirs du monde et ses vanités. Je veux vous réunir tous. Je ne veux pas que vous sortiez de mon troupeau. Je vous veux tous dans un même troupeau, mes enfants. Je souffre de votre désunion, de votre vanité, ve votre superbe, de votre manque de charité. Je veux vous rassembler tous et vous enseigner à porter l'étenvard de ma croix. Mais pour porter cet étendard, vous devez être humbles, très humbles et ne pas vous occuper des affaires du monde. Occupez-vous seulement des choses divines.

J' ai besoin d' un grand noanbre d' âmes que Je cherche en criant:"LAISSEZ-VOUS CONVAINCRE, MES ENFANTS car J'ai besoin d'âmes de bonne volonté pour porter l'étendard de ma croix. Car Je ne vous repousserai pas corrme les mortels le font entre eux. Je vous cherche parce que Je vous aime et Je veux vous revêtir de gloire en vous "dénudant" de celle du monde.(Longue pause)

Mes enfants, éloignez-vous de ceux qui vous louent, cherchez ceux qui vous méprisent. Je viendrai élever les humbles et abattre les puissants; (pause) les juger et non pas les racheter. Je viendrai renverser tous les superbes: BIENHEUREUX CEUX QUI ONT LE COEUR PUR, CAR ILS VERRONT DIEU. BIENHEUREUX CEUX QUI SONT CALO~IIES ET PERSECUTES A CAUSE ®E MON NOM.

Ma fille, répète-le: Je viendrai racheter toutes les âmes de bonne volonté. Mais malheur à ces puissants dont l'esprit n'est préoccupé que par leurs richesses et leur savoir, ce savoir employé seulement

83

dans les affaires de ce monde! Mieux vaudrait qu'ils ne russent jamais nés, mes enfants, Je me manifeste aux humbles pour confondre les grands et les puissants.

Et vous, âmes consacrées, réveillez-vous de ce profond sommeil! Satan vous trompe et vous ne reconnaissez plus l'offense faite à votre Dieu, ni vos fautes! Reprenez le bon chemin, MON COEUR SOUFFRE PARCE QU'IL VOUS AIME. (Pause)

Répétez chaque jour les paroles:"AGNEAU DE DIEU QUI ENLEVES LES PECHES DU MONDE, AIE PITIE DE NOUS Parce que c'est Moi qui ferai miséricorde à toute l'humanité qui voudra suivre l'Evangile. Aimez-vous, pensez que les humbles seront les conquérants du Ciel. Mes anges susciteront une grande guerre contre les orgueilleux et les puissants qui ne voudront pas écouter ma voix.

Et vous, âmes consacrées, Je vous répète:"VENEZ A MOI QUI SUIS LE CHEMIN, LA VERITE, LA VIE. Ne vous laissez pas dominer par Satan: le temps est critique pour les âmes...Satan veut régner et il suscitera la guerre, mais mes anges rassembleront tous les élus Ils les marqueront pour que Satan ne puisse s'en emparer. Mais vivez dans la prière et le sacrifice, pour que Satan ne fasse pas de ravages dans les âmes. Mon Coeur vous aime tant, r~s enfants, Il vous crie du plus prOfOnd:"VENEZ A MOI, JE VOL)S ATTEND".(paUSe)

Quant à toi, ma fille, plus tu auras de douleurs, d'épreuves, de souffrances, plus tu auras de récompense, plus tu seras près de Nous. (pause)

Soyez humbles: repoussez ceux qui vous louent ia vanité est un péché dangereux pour les âmes. Comme Je te l'ai dit en d'autres occasions, Dieu seul peut régner dans les âmes. Ne vous prenez pas pour le centre

84

-Je t'ai enseigné cela- Dieu seul est le centre. (AMPARO dit:"Ah!". LUZ, Je te répète, aime-Moi beaucoup... M'aimes-tu ? Je veux écouter ces paroles de tes lèvres. LUZ ,M'aimes-tu ? -AtM'ARO émue-"Ah! Je T'aime Seigneur, Je T'aime de tout mon coeur, de toutes mes forces! Ah! combien je T'aime!"

Le Seigneur:"TU SAIS COMBIEN J'AI~ LES COEURS ASSOIFFES D'AMOUR !" -AMPARO:"Ah! Ah! Ah! COmbien Je t'aime ,Seigneur!" -Le Seigneur:"Continue à m'ai~r, Je veux des âmes qui m'aiment mais qui se donnent entièrement à Moi, qui n'appartiennent pas au monde."

AMPARO:"Ah! Comme tu es beau! Quelle beauté! Je t'aime, Seigneur! Je t'aime! Mon coeur est enflammé de ton amour, malgré que je sois faible parfois et me laisse entrainer par les sens. Mais je veux être à Toi, à Toi, Seigneur! Ah! quel grand amour! Ah!

La T.S.Vierge parle:

Ma fille, continue à t'offrir en victime de réparation pour les pécheurs. Baise le sol en réparation pour tous les pécheurs du monde.(AMPARO obéit)

Je vous répète, mes enfants, aimez l'Eglise, aimez mon Vicaire, obéissez-lui en tout et priez pour lui, le danger continue...Je vous répète:"EN CE LIEU, ~N COEUR EST EN TRAIN DE REPANDRE BEAUCOUP DE GRACES Mes enfants, IL Y AURA BEAI~aJP DE GUERISONS DE L'AME, ET AUSSI DU CORPS. Mes enfants, CONTINUEZ A VENIR Y RECITER LE ROSAIRE AVEC BEAl~OUP DE DEVOTION.

Levez tous les objets, tous seront bénis avec des grâces spéciales...(pause) Tous ont été bénis. Je vous répète: HUMILITE. Ne vous éloignez pas de mon troupeau car le troupeau de mon Fils est le mien. Dans

85

ce troupeau vous serez revêtus de gloire si vous obéissez à nos paroles. PRECHEZ l'EVANGILE DANS TOUS LES ENDROITS DE LA TERRE.

Mon Fils aujourd'hui va vous bénir:"Je vous bénis comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l'Esprit-Saint. Au revoir, mes enfants, au revoir."

MESSAGE DU IER NOVEMBRE I986

La TS.Vierge parle:"Ma fille, Je viens aujourd'hui revêtue du salut pour les hommes. Je viens chercher les âmes qui vivent dans les ténèbres et i'obscurité pour les conduire vers le chemin du Christ. Mes enfants, vous vivez de graves moments sur le globe terrestre~, graves pour votre âme. Invoquez mon Nom, dites:"0 Marie conçue sans péché, priez la Divine Majesté de Dieu qu'Il fasse miséricorde à cette pauvre humanité. Invoquez Saint Michel, Satan est en train de faire la guerre.

Je vous demande aussi d'introniser dans vos foyers les Coeurs de Jésus et de Marie pour que Satan ne puisse pas y pénétrer. Venez à votse Mère: tous ceux qui me cherchent me trouvent.Mes enfants, récit2z le Saint Rosaire, priez pour les prêtres, faites des sacrifices pour les pauvres pécheurs.

Regarde, ma fille, Je viens revêtue de lumière. Tu vas voir le trésor que je cache en mon coeur. J'y ai caché en arche d'or les Tables de la Loi. Mes enfants, Dieu les cacha dans cette arche pour qu'elles ne soient pas détruites et pour qu'elles soient présentées à chaque nation le jour du Jugement pour voir si elles auront obéi aux saintes Lois de Dieu. Ma fille, regarde-les.(Longue pause) Ici se trouvent les Commandements:

86

"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton coeur et de toutes tes forces. Tu aimeras le prochain comme toi-même. Tu ne prendras pas en vain par serment le Saint Nom de Dieu. Les fêtes tu sanctifieras. Honore Lon père et ta mère. Tu ne tueras pas. Tu ne commettras pas de péchés impurs. Tu ne proféreras ni mensonges ni faux-tém0ignages. Tu ne voleras pas ton prochain. (Pause) Tous ceux qui auront le désir de ce qui ne leur appartient pas, n'auront pas non plus obéi à ces Lois. (Pause) Tous ceux qui leur auront obéi seront sauvés car la Justice de Dieu est prochè. Regarde quand J'ouvre l'arche, le trésor que Je porte. Mais aussi tu vas voir la juste colère de Dieu. (Pause, puis AMPARO dit:

"Ah! qu'y a-t-il à l'intérieur ? Comme c'est beau! I1 y a des anges qui veillent sur ce qui se trouve dedans...Jésus est là,assis sur un trône...Il fait signe à l'un des anges qui prend quelque chose...Mais qu'est-ce donc ? C'est une faux que l'ange remet au Seigneur qui la lève et dit:" Va, et coupe l'herbe sèche de la terre. Jette-là au loin, très loin, pour que le feu la consurne." Suit l'explication d'AMPARO.

I1 (Le Seigneur) fait signe à un autre ange portant une autre faux. I1 la prend et commande:" Va de l'autre côté et coupe toutes les grappes qui n'ont pas de fruits. Emmène-les à cet endroit où elles seront jetées et consumées par ce feu." AMPARO:"I1 demande à un autre ange de lui apporter une autre faux et I1 l'envoie vers une autre partie de la terre, en lui disant: "Sépare l'ivraie du bon grain et porte-la au lieu où elle sera jetée au feu.". AMPARO continue:"Il commande à trois autres anges en leur disant:"Sonnez de la trompette pour que tous ceux qui ont été marqués d'une croix sur le front et du nombre douze soient placés en

87

cet endroit près de l'arche." AMPARO:"Qu'est-ce que c'est ? "Notre Seigneur:"Ceux-là auront part au jardin. Mais ces autres seront maudits et jetés au feu pour l'éternité. Leur esprit sera occupé au mai; ils repousseront le bien car la perversité de leur coeur les empêchera d'aimer...(Plainte d'AMPARO) Tous ceux-là marqués du nombre de l'ennemi, ne pourront entrer là où est le trésor de l'Alliance de Dieu".

AMPARO:"Mon Dieu, sauve-les tous, sauve-les!" Notre Seigneur:"C'EST P~lRQUOI MA MERE PORTE L'EVANGILE -AMPARO:"Ah! La T.S.Vierge porte un livre à la main... Ce sont les Evangiles. Ah! "Madre mia!" Que faut-il t'aire pour sauver tous ceux-là ? -La T.S.Vierge:"Ma fille, JE VEUX DES AMES PREPAREES POUR CES DERNIERS TEMPS. Priez, mes enfants, priez, le temps est proche. -AMPARO:"Madre mia!" Puis-je te demander quelque chose? Je veux que beaucoup d'âmes se sauvent. Aide-les Mère

, Mon Seigneur et Père, Toi qui es ici aussi, aide-les, beaucoup viennent ici...

La T.S.Vierge:"Allez par la voie de l'Evangile. Portez l'Evangile du Christ par tous les coins de la terre. Tous ceux qui suivront sa voie seront sauvés. ...Ma fille, prie pour qu"'ils" aient la foi. Qu'ils ne viennent pas simplement en ce lieu mais que leurs coeurs s'enflamment d'amour envers le Christ. Ils ne se sauveront pas sans la foi. Demande qu'on respecte ce lieu, qu'on ait du respect pour l'Eucharistie. Que l'on vienne à Moi, Je suis la Mère du Sauveur. J'implorerai mon Fils pour qu' I1 ait pitié de toutes ces âmes. Ce sont tous mes enfants. Que m~importe la couleur de la peau, que m'importe la langue puisque tout fait partie du domaine de Mon Fils.

88

AMPARO:"Je te demande de beaucoup aimer tes enfants qui t'aiment et viennent en ce lieu, sinon ils n'y viendraient pas. Ils n'y supporteraient pas le froid et la chaleur. Ma Mère, aime-les beaucoup!"- La T.S.Vierge:"Dis-leur qu'ils aient plus de foi, qu'ils demandent le don de la prière ,celui de la sagesse, afin de répandre l'Evangile par toutes les parties de la terre. Mes enfants, tous vous devez parler de l'Evangile."

AMPARO:"Ah! que c'est beau! Quelle couronne ils portent! Comme un Roi, là sur le trône!".La T.S. Vierge:"Ce trône est celui de la Justice".-AMPARO: "Je veux être prête pour le jour où je me présenterai oevant la Justice sainte.Ah! Seigneur: combien je t'aime, mais je voudrais t'aimer encore plus et Toi aussi, Ma Mère qui a toujours été ma protectrice. Je te demande de me guider afin que je puisse paraitre devant le trône de la Justice Divine, purifiée et comme reluisante c~nme toutes ces âmes qui sont là.Ma Mère, aime-nous beaucoup car nous t'aimons, Tu es ma Mère et Mère de tous...Mon Dieu, je t'aime...

La T.S.Vierge:"Ma petite LUCITA (diminutif de LUZ qui veut dire lumière), continue à aimer Jésus de tout ton coeur! -AMPARO:"Je t'aime, Seigneur ne permets pas que je t'offense. Plutôt mourir que de l'offenser. Je vais faire un pacte avec Toi: enlève-moi la vie a-vant que je commette un seul péché mortel. G~ue je suis heureuse en t'aimant, Seigneur! Aime-les tous, que tous t'aiment, Seigneur."

Notre Seigneur:"Je répète: obéissez à nos lois et aimez Dieu, votre Créateur: I1 vous attend tous Mais vous devez plier le genou devant Lui. La vanité, l'orgueil, la superbe, la colère, c'est un péché grave.

89

-AMPARO:" Ma Mère, et Vous Seigneur, donnez-nous l'humilité. Je veux t'être fidèle, aimer beaucoup les âmes et souffrir pour la sanctification des prêtres. J'aime beaucoup le St Père, je sais que c'est un homme saint. J'aime l'Eglise et veux souffrir afin que les prêtres soient saints et aiment aussi beaucoup ton Vicaire. Je te prie por les pécheurs afin qu'ils ne t'offensent pas..

La T.S.Vierge:"Continuez à réciter le Saint Rosaire chaque jour; approchez-vous de l'Eucharistie. Comme Je vous l'ai dit:donnez-nous, non pas à moitié! J'aime le don total des âmes."-AMPARO:"Ah! "Madre Mia"! Fais-moi une croix sur le front, Seigneur...(Pause) Je veux que Tu les marques tous de ton sceau, Seigneur. Tous veulent t'aimer; ils sont faibles mais ils t'aiment. Aime-les beaucoup! Je vais te prier pour un malade: fais ce que Tu voudra de lui. Cette âme t'aime beaucoup et il a bien travaillé pour ta gloire. Mais surtout, ne le fais pas souffrir, le pauvre! Je prie aussi pour tous ceux qui sont malades...

-Notre Seigneur:"La guérison de l'âme m'importe plus que celle du corps. Cependant en ce lieu, il y aura de grands prodiges. Mais d'abord, les âmes doivént y venir avec une grande foi."-AMPARO:"Merci, Seigneur, fais-moi humble...-La T.S.Vierge:"Baise le sol, ma fille, en réparation pour tous les péchés du monde. Mes enfants, aimez beaucoup votre Mère qui vous aime de ~out son Coeur. Pensez que mon Coeur triomphera; ce Coeur Immaculé triomphera sur toute l'humanité. Aujourd'hui, nous allons donner une bénédiction très spéciale, mais avant tu vas voir combien d'âmes du purgatoire cessent de souffrir par l'intervention de la prière."-AMPARO:"Ah combien! Ce sont des colombes, des

90

milliers et des milliers, remplies de lumière".-La TS Vierge:"C'est pour que tu voies le pouvoir de la prière -AMPARO:"Mon Dieu! combien! Cela doit être resté vide ? -La T.S.Vierge:"Ma fille, il en reste encore beaucoup. Elles doivent purger leurs fautes, leurs péchés. Continuez à prier pour elles, pour les pauvres pécheurs afin de les préserver de l'enfer. Satan est très rusé: il ne uort pas. Soyez en éveil, mes enfants.

Levez tous les objets, tous seront bénis. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père

vous bénit, par le Fils et avec le Saint Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir."

MESSAGE DU 6 DECEMBRE I986

La T.S.Vierge parle:"Ma fille, vois le peu de valeur de la prière mal faite; regarde mes vêtements sont ceux d'une mendiante. Ma fille, lorsque la prière ne vient pas du plus profond de votre coeur, elle a moins de valeur. Tu vas voir comment je suis revêtue lorsque la prière est bien faite. Mes enfants, chaque prière bien faite ést co~une une fleur sortant de votre bouche qui parvient au Paradis où se forment de beaux jardins pour l'éternité. Faites de bonnes prières, maintenant plus que jamais. I1 est nécessaire de prier car chaque jour l'ivraie augmente dans le bon grain. Avec la prière seulement vous serez des arbres donnant de bons fruits. Ne souffrez pas à cause de quel~es sarments secs. Mes comment pouvez-vous croire que le mauvais arbre donne de bons fruits ? L'arbre mauvais continuera à donner de mauvais fruits et le bon arbre de bons fruits.

91

Le Seigneur parle:

Mes enfants, ne vous plaignez pas à cause des caloa~mies, des moqueries ou des persécutions.TOUS CEUX QUI AIMENT LE CHRIST SONT PERSECUTES, CALOMNIES. J'ai été calomnié en ce temps-là parce que Je défendais la vérité. Le Christ a été calomnié, mes enfants. (Gestes d'AMPARO) Regarde la Divine Majesté. J'ai été caloannié parce que J'aimais les pauvres, Je guérissais les aveugles, je faisais marcher les paralytiques, je défendais la vérité. J'ai été calomnié en ces temps-là et Je continue à l'être gravement par des paroles telles que mes ièvres ne peuvent les prononcer. On m'appelait autrefois le possédé, l'imposteur, le menteur et maintenant comment m'appellent les hommes ? Que de mots honteux, ma fille! En ces temps-là on me donna la mort mais ma mort n'avait pas d'importance parmi tant d'autres. J'étais un "raté!" selon les hommes qui ont donné si peu ~e valeur à ma douleur.

Mon Eglise pleure. Elle pleure amèrement parce qu'on la presque convertie en une affaire! (Profonds soupirs d'AMPARO) Ils se servent de mon Eglise mais ne servent pas mon Eglise. Satan s'est introduit dans mon Epouse aimée. Priez beaucoup pour les âmes consacrées. Je leur crie:"ELOIGNEZ-VOUS DU MONDE CAR VOUS N'APPARTENEZ PAS AU ~E, VOUS APPARTENE2 A DIEU. Je leur ai donné pouvoir pour faire et pour défaire. De même qu'elles peuvent sauver beaucoup d'âmes, de même elles peuvent les mener à leur perte. At.~S CONSACREES REVENEZ AU CHEMIN DE l'EVANGILE. Vous avez abandonné la prière et la pénitence et vos âmes se sont anémiées...(Pleurs d'AMPARO)

92

Bois quelques gouttes au Calice des Dmuleurs. -AMPARO:"I1 est amer.Aie! aie! qu'il est amer! -Le Seigneur:"Cette amertume, mon Coeur la ressent à cause de mes Ames Consacrées. Mon Coeur les aime tant! et elles correspondent si mal à mon amour. Elles ne uonnent pas d'importance au péché, ajoutent ou enlèvent selon leur caprice. Pauvres âmes! REVENEZ A MOI, MON COEt~t VOUS ATTEND.

Et vous, mon peuple, convertissez-vous. Qu'il ne vous arrive pas ce qui s'est passé du temps de Noé! Les hommes mangeaient, buvaient, forniquaient jusqu'à ce que Noé rentra dans l'Arche et ils périrent tous. û rmon peuple, demande pardon à Dieu ton Créateur. J'APPELLE A LA PRIERE ET A LA PENITENCE. Et vous, ne vous inquiétez pas si vous êtes calomniés, persécutés. La meilleure preuve que vous êtes "miens" est le silence, mes enfants. Aimez-vous les uns les autres. (Longue pause).Emotion d'AMPARO qui déciare:

"Ah! comme Tu es grand! Quelle majesté! Mon Dieu! Ah! je t'aime Seigneur.Aide-moi."Madre mia" quelle beauté, quelle grandeur! Que veux-tu ,Mère ? (langage celeste longuement...puis AMPARO reprend:"Je le lui dirai en secret...(Langage céleste à nouveau) Puis AMPARO dit:"Ah! quelle grandeur. Je t'aime Seigneur Fais que nous t'aimions tous.

-Le Seigneur:"Mes enfants, priez pour mon Eglise. Mon Eglise souffre car le troupeau du Christ est diViSé. J'avai5 dit:"IL Y AURA t~lE SEULE EGLISE, UN SEUL TROUPEAU ET UN SEUL PASTEUR."

93

La T.S.Vierge:"Ma fille, les hommes sont anxieux de voir et vont d'un endroit à l'autre avec le désir de voir. Mes enfants, attention! L'ennemi est crès astucieux et peut vous faire voir ce qui n'existe pas. N'allez pas d'un endroit à l'autre! Aimez beaucoup nos Coeurs car nous vous aimons avec nos Coeurs. Je vais donner une bénédiction spéciale. Ma fille ,baise le sol.

Mes enfants, aimez-vous les uns les autres et soyez humbles. SANS HUMILITE IL N'EST PAS DE CHARITE.

Levez tous les objets...Tous ont été bénis. Encore que vous martyriseriez votre corps, si vous croyez obéir en vous mettant aux premiers rangs à l'église pour qu'on vous voit, tout cela, mes enfants, est sans valeur si vous n'aimez pas. Faites honneur à votre nom. AMOUR, UNION et PAIX. Voyons si vous méditerez ces paroles, mes enfants. Priez, priez beaucoup. Veillez beaucoup dans la prière pour les prêtres. Mon Coeur ~es aime. Pauvres âmes! Comment correspondent-elles à cet amour ?'

Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l'Esprit-Saint. Au revoir!"




Apparitions de Jésus et Marie à l'Escorial